UCM CYCLO/VTT - MONTOIR de BRETAGNE
UCM CYCLO/VTT - MONTOIR de BRETAGNE
UCM CYCLO/VTT - MONTOIR de BRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCM CYCLO/VTT - MONTOIR de BRETAGNE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 préparation st sebastien/ la rochelle

Aller en bas 
AuteurMessage
alex moureaux




Nombre de messages : 46
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2008

préparation st sebastien/ la rochelle Empty
MessageSujet: préparation st sebastien/ la rochelle   préparation st sebastien/ la rochelle Empty2009-04-28, 15:26

vu les prévisions meteo du jeudi 30 avril, il est plus raisonnable de reporté la sortie au jeudi 7 mai .par contre rdv à la sortie club du 1er mai à8h.salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation st sebastien/ la rochelle Empty
MessageSujet: Re: préparation st sebastien/ la rochelle   préparation st sebastien/ la rochelle Empty2009-04-28, 20:47

OK , je n'étais pas motive pour rouler souis la pluie , mais le 7 s'il fait beau , je serais des votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation st sebastien/ la rochelle Empty
MessageSujet: Re: préparation st sebastien/ la rochelle   préparation st sebastien/ la rochelle Empty2009-04-29, 08:21

Salut

Dommage pour jeudi mais il est vrai que rouler sous la pluie ce n'est pas agréable.
Pour jeudi prochain je ne serais pas là je travaille de nuit mercredi et jeudi.
Je serais là pour la sortie du 1er mai.
A+ Didier
Revenir en haut Aller en bas
alex moureaux




Nombre de messages : 46
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2008

préparation st sebastien/ la rochelle Empty
MessageSujet: Re: préparation st sebastien/ la rochelle   préparation st sebastien/ la rochelle Empty2009-05-04, 17:19

bon la meteo s'annonce ensoleillée pour jeudi (07/05) je propose une sortie de 150 km voir 160 maxi pour etre fin pret les 16 et 17 mai.depart 8h devant le cheval blanc.merci de vous signaler si vous etes interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation st sebastien/ la rochelle Empty
MessageSujet: Re: préparation st sebastien/ la rochelle   préparation st sebastien/ la rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation st sebastien/ la rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCM CYCLO/VTT - MONTOIR de BRETAGNE :: Messages....-
Sauter vers: